Hello tout le monde,

Ayant peu d'idées simples pour cette série BACK TO SCHOOL j'ai voulu commencer before si vous voyez ce que je veux dire... ?

Voici ma toute nouvelle vidéo qui présente un tuto maquillage, non pas de rentrée mais bien de soirée ! Car oui, ce n'est pas parce qu'on rentre qu'on ne sort plus. Profitez avant que la vie ne profite elle de vous ! Philosophie philosophie...

Bref ! J'espère vraiment que cette vidéo vous enchantera ! Par contre, je ne conseille pas au jeunes de faire ce maquillage. J'ai 18 ans ne l'oubliez pas. Mais vous pouvez vous entraîner chez vous pour plus tard pourquoi pas :D

Surtout dites moi ce que vous en pensez?

Et nous on se retrouve bientôt pour une nouvelle vidéo car ma tête est bien remplie de plein d'idées géniales rien que pour vous !

Des bisous ♥

Ps: ma vidéo se trouve juste en dessous :)

Retour à l'accueil