Hello les amis, vous allez bien? :)

Tout d'abord je voulais vous faire mes excuses pour ne pas avoir pu faire d'article la semaine passée. Mais un problème personnel m'en a empêché..

Ne soyez pas si triste car aujourd'hui je reviens enfin avec un nouvel article ! (Youpie !)

Aujourd'hui je vais vous parler de deux choses totalement différentes.

Le premier sujet est sur les articles de brocante ( marché au puces, vide-dressing,...). Je voulais vous dire que j'ai découvert ce concept il y a longtemps ( grâce à Papa..) MAIS que je n'avais jamais pensé y acheter des produits cosmétiques ou des vêtements. Hé ben je vous assure que si vous n'avez jamais acheté ce genre de choses dans les brocantes ( et autres) , vous devez le faire !

Attention il ne faut pas acheter n'importe quoi. Pour les cosmétiques, je regarde d'abord la personne qui vend. Ensuite je m'assure que le produit n'est pas ouvert ou presque inutilisé ( ça dépens des produits bien sûr !) et puis la dernière chose à faire, la plus importante, c'est regarder la marque. J'ai pu ainsi acheter quelques beaux produits qui en vaut la peine, un vernis OPI  à 4 euros par exemple,... :)

 

Ensuite pour les vêtements, privilégiez les vides-dressing qui sont pour moi plus sûrs et surtout vous pouvez retrouver plus de fringues intéressantes. Le principe du vide-dressing c'est revendre les vêtements qu'on n'a plus envie de porter ou qui ne nous vont plus. J'ai été agréablement surprise la première fois que j'y suis allée, car j'ai vraiment aimé le concept et trouvé deux trois vêtements géniaux. Un pull Zara à 10 euros par exemple... :)

Voilà tout ça pour vous dire qu'il faut vous lancer ( tout en étant vigilant à la qualité et la marque des produits !) et que si ça vous intéresse je vous ferai un prochain article sur mes produits et vêtements achetés là? Ou une vidéo? C'est vous qui décidez cette fois-ci alors dites moi vite !  

Belle boîte achetée en brocante !

Belle boîte achetée en brocante !

Mon deuxième sujet est totalement différent. Je voulais vous parler d'une autre passion que j'ai depuis peu de temps aussi. Attention tenez vous bien.............Je collectionne les canards en plastique ! Oui oui ! Vous avez bien lu ! 

Un petit mot pour vous dire que si un article ou une vidéo vous intéresse sur le sujet qu'il ne faut pas hésiter à me le demander ! :)

Maintenant je vais vous laisser avec quelques photos de mes bijoux. Si plus de photos vous intéresse, venez sur mon instagram (loukri27) car c'est là que je met toutes les photos de mes bébés... :) A mardi sur ma chaîne ! Bisous ♥

Infos intéressantes et importantes !Infos intéressantes et importantes !
Infos intéressantes et importantes !Infos intéressantes et importantes !
Infos intéressantes et importantes !Infos intéressantes et importantes !
Retour à l'accueil