Un mois, un produit : Mars 2015

Ce mois-ci je vous présente la crème de soin de la marque Vitalis au calendula.

En ce moment je n'utilise pas énormément de nouveaux produits, à part ceux de soin pour les mains, ainsi que des dérivés ( vernis,...).

Je vous avoue que mon choix n'a pas été facile car j'ai eu plusieurs produits coup de ♥. Cette crème se trouve un peu au-dessus des autres, c'est pourquoi je l'ai choisie.

Elle ne coûte presque rien ( environ 3euros) et vient du magasin "aldi" pour ceux qui connaissent.

C'est une crème à base d'huile et d'extraits de plantes naturelles. Ayant les mains assez sèches et abîmées, je ne l'ai pas trouvée grasse et je l'ai plutôt trouvée agréable.

Un mois, un produit : Mars 2015

Je dirais que cette crème m'a presque sauvé la vie ! Non j'exagère bien sûr mais elle m'a bien aidée et m'a guérie mes petits doigts.

Celle-ci m'a complètement satisfaite et je vous l'a conseille à tous ceux qui ont les mains désèchées ou abîmées.

 

Un mois, un produit : Mars 2015
Un mois, un produit : Mars 2015

Je pense aussi que cette crème peut être mise sur tous les endroits qui en demandent le soin donc c'est un plus !

 

Je ne connais pas la composition de celle-ci et je n'ai aucune idée d'où elle provient. C'est son unique inconvénient.

 

 

En conclusion : La crème vitalis au calendula est une jolie découverte. C'est toujours mon obsession du moment et je vais continuer à l'utiliser tant que j'en ai besoin. C'est un bon produit et peu cher. On ne sait pas trop d'où elle provient malheureusement.

 

 

J'espère que cet article vous a plu  et vous retrouve au plus vite sur ce blog ! Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux pour plus de fun :

Insta : @loukri27

  Fcb : https://www.facebook.com/JuneLou27

                             Ytbe : https://www.youtube.com/channel/UCEj6XKRuL5IOBUB0BEQ3IOw

 

 

Bisouuuuuus

Retour à l'accueil