Un mois, un produit : Avril 2015

Ce mois-ci je vais vous présenter la palette que j'utilise et que j'ai utilisé le plus ce mois-ci et, de manières différentes.

Pour ceux qui ne savent pas, chaque mois je vous présente un produit favori du moment et vous donne ces avantages et inconvénients,...

 

 

C'est donc la palette BE amazing eyeshadows  que je vous présente aujourd'hui :)

Un mois, un produit : Avril 2015
Un mois, un produit : Avril 2015

J'ai adoré l'utiliser simplement avec une seule couleur sur la paupière et un trait d'eyeliner ou alors plus sophistiqué en faisant un dégradé de couleurs.

 

C'est une palette composée de 8 fards allant du beige clair au mauve foncé ( ou violet c'est pareil ).

Un mois, un produit : Avril 2015

Il y a quatre tons différents présents : - Le beige ( clair et foncé) 

                                                        - Le vert ( clair et kaki)

                                                        - Le brun ( cuivre et foncé)

                                                    et - Le mauve (clair et foncé)

 

Un mois, un produit : Avril 2015Un mois, un produit : Avril 2015
Un mois, un produit : Avril 2015Un mois, un produit : Avril 2015

Ce ne sont pas des fards matt mais irisés.

Ce que j'aime dans cette palette : Tout d'abord c'est la facilité d'application des fards que j'apprécie fortement. Ensuite, j'aime particulièrement l'intensité et la qualité des fards. Puis, je trouve que ces couleurs sont toutes saisons. Et pour finir, le packaging est sobre, simple, féminin et chic et j'adore ça !

 

 

Cette palette a été fabriquée en Italie mais BE est une marque belge

Je ne connais pas le prix de celle-ci car elle m'a été offerte par ma merveilleuse Sophie que je remercie encore ♥ 

 

Je voulais encore ajouter que les fards sont très poudrés, ce qui provoque beaucoup de chutes. Et la tenue de ceux-ci est bonne avec un primer mais ça ne tient pas toute une journée.

 

Si un maquillage avec cette palette vous tente, n'hésitez pas à me laisser un commentaire

 

 

J'espère que cet article vous a plu, on se retrouve bientôt pour un nouvel article et aussi dans une prochaine vidéo sur ma chaîne ! Plein de bisous

Retour à l'accueil