Un mois, un produit : septembre 2015
Un mois, un produit : septembre 2015

L'huile d'amande douce 

Ce mois-ci, j'ai très peu utilisé de produits, sauf bien évidemment de l'huile d'amande douce.

Je l'utilise le soir, la plupart du temps.

C'est ma nouvelle "crème hydratante". je l'applique le soir sur tout le visage et le lendemain quand je me réveille, le produit est réellement absorbé par ma peau, je n'ai pas du tout la peau grasse.

je l'ai aussi utilisé en tant qu'huile de massage. Je m'explique : Depuis maintenant plus de 7 semaines, je fais énormément de sport.  

Etant donné que ce sont des scéances plutôt intenses, j'ai décidé d'inclure des moments "détente" pour mon corps - et plus particulièrement pour mes jambes - qui me permettent de boucler la scéance sport en douceur et qui me revitalise aussi un peu.

Donc, après mes scéances de musculation, je prend le temps de me masser les jambes avec cette huile, et je sens que c'est vraiment bénéfique.

 

Je vous l'a recommande pour son efficacité et parce que c'est un produit très naturel.

Si vous aussi vous connaissez d'autres huiles bénéfiques pour le corps, dites-le moi en commentaire ;)

 

A bientôt ♥

 

 

Retour à l'accueil