Test échantillons #5 (41 à 50)

Hello tout le monde !

Bienvenue sur mon article d'échantillons numéro 5 !

Je sais que vous êtes impatients alors je commence tout de suite.

Il y aura une nouvelle vidéo demain sur ma chaîne. A Bientôt et bon article

(échantillon introuvable porté disparu )

(échantillon introuvable porté disparu )

1. On commence par le parfum Dahlia Divin de Givenchy.

C'est tout à fait le parfum qui me correspond ! Il explose de senteurs et est envoûtant. Il est frais, tient toute la journée et on ne s'en lasse pas! Givenchy me déçois rarement.

Qu'est-ce qui me retient encore de l'acheter?

Note : 9/10

 

Test échantillons #5 (41 à 50)

2. Lotion adoucissante Biotherm.

Elle est très douce et rafraîchit. C'est un bon produit qui doit être selon moi de qualité, mais il ne se démarque pas forcément d'un produit équivalent moins cher.

Note: 7,5/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

3. Yves-Rocher - crème fondamentale regard - contour yeux.

Ne se démarque pas d'une autre crème pour les yeux. Odeur agréable cependant.

Note : 5/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

4. Estée Lauder - idéaliste -Sérum peau neuve affinant lissant.

Si vous devez investir dans un produit, je vous conseille celui-là mille fois! Il sent bon, est efficace, ne laisse pas de sensation de gras, nourrit la peau, je l'aDORRRE ! 

Un produit à acheter sans hésiter ! 

Note : 9,5/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

5. Parfum Hypnôse Senses - Lancôme.

Odeur plus forte, plus "madame", moins fleurie, pas très sucrée.

Ce parfum monte vite à la tête. 

Note : 4/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

6. Parfum Ange ou démon - Givenchy.

Odeur captivante, de ces odeurs qu'on n'oublie pas. Un parfum divin selon moi ! 

C'est un parfum moins frais que le précédent Givenchy.

Note : 8/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

7. Estée Lauder -Complexe de réparation synchronisée II - Advanced night repair.

Cette marque ne me déçoit pas pour le moment, elle a l'air juste, efficace et donne de réels résultats. Une petite préférence pour le précédent Sérum.

Note : 9/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

8. Biotherm - Aquasource non stop - crème oligo thermale haute hydratation.

Une déception. Cette crème ne me correspond pas, elle me donne des boutons, l'odeur est vraiment désagréable et est peut-être trop riche pour moi.

Note : 3/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

9. Yves Rocher - Contour lift care- contour des yeux.

Je crois avoir fait une réaction allergique à cette crème donc autant vous dire tout de suite que rien n'a m'a plus danc celle-ci. Je vous l'a déconseille.

Note: 2/10

Test échantillons #5 (41 à 50)

10. Elsève- Shampoing soin nutri-Gloss.

Il n'est pas très efficace niveau brillance mais sent agréablement bon.

Note: 6/10

Retour à l'accueil