Test échantillons #7 (61 à 70 )

Bienvenue sur mon article de test d'échantillons n°7!

N'hésitez pas à mettre un commentaire en dessous si mon article vous a plu ! 

A très bientôt

 

Echantillon 1 : Nuxe :Aroma perfection, soin anti-imperfections.Resserre les pores, hydrate, aux plantes et poudre de riz

Test échantillons #7 (61 à 70 )

L'odeur est infâme ! La texture n'est pas nette, ça donne des boutons. Je ne sais pas trop si c'est le produit qui est périmé ou pas mais c'est désagréable.

Note : 2/10

 

Echantillon 2 : Parfum Madly Kenzo ( eau de toilette)

Test échantillons #7 (61 à 70 )

L'odeur est très forte et un peu trop pour moi. L'odeur reste sur toi toute la journée. C'est une odeur qui change des autres.

Note: 5/10

 

Echantillon 3 : Pantene pro-v : color protect lisse - baume de soin après shampoing pour cheveux colorés ou méchés.

L'odeur est agréable. Ce produit rend les cheveux brillants mais n'a rien de plus qu'un autre après shampoing. J'ai aucune idée de ce que ça fait sur la couleur vu que mes cheveux ne sont pas colorés. 

Note : 4/10

 

Echantillon 4 : Crème pour les mains - soin intensif régénérant peau sèche, gercée et abîmée - Louis Widmer

Test échantillons #7 (61 à 70 )

L'odeur est assez agréable, passable. Cette crème nourrit les mains mais sans effet extrême.

Note : 5/10

 

Echantillon 5 : Après shampoing garnier fructis - color resist

 

.

Test échantillons #7 (61 à 70 )

Je l'ai trouvé basique, sans résultat visible.

 Note : 5/10

 

Echantillon 6 : Nuxe bio beauté : Crème pour les mains haute nutrition au cold cream naturel.

Test échantillons #7 (61 à 70 )

1 ère utilisation : Crème très riche, pas très agréable, caoutchouteuse.

Après: L'odeur d'amande est douce et agréable. La crème pénètre facilement dans la peau à des doses peu fortes. Elle fait son job. Elle est BIO.

Note: 7/10

 

Echantillon 7 : Beurre corporel à la vanille - The body shop

Test échantillons #7 (61 à 70 )

C'est une odeur qui reste vraiment longtemps sur la peau et ça c'est vraiment bien ! Il n'est pas plus nourrissant qu'un autre beurre corporel de la même marque.

Note : 8/10

 

Echantillon 8 : Parfum la panthère de Cartier

Test échantillons #7 (61 à 70 )

L'odeur est peu fleurie, plus mature, plus dame.

C'est très agréable à porter ! La panthère qui sommeille en nous se réveille mouhaha.

Note : 9/ 10 

 

Echantillon 9 : Beurre corporel à la canneberge - the body shop

C'est comme pour celui à la vanille, ça reste bien sur la peau. Fait son job, rien àdire.Les beurre de chez the body shop sont mes préférés de tous les temps. Je préfère un peu plus celui à la vanille qu'à la canneberge.

Note : 7,5/10

 

Echantillon 10 : Yves Rocher - Sebo specific -zero défaut - Soin concentré anti imperfections jour/ nuit, grain de peau affiné

Test échantillons #7 (61 à 70 )

L'odeur est fraîche et pas désagréable mais je ne me rappelle pas avoir vu de résultat visible.

Note : 6 / 10 

Retour à l'accueil