Deux palettes qui en jettent !

J'ai fais une trouvaille très intéressante ces derniers jours et je pense que si vous aimez le maquillage et les palettes, vous allez être contents ! 

 

J'ai donc trouvé 2 palettes de la marque "boulevard de beauté", qui est inconnue pour moi, dans le magasin Lidl que tout le monde connait.

 

Chaque palette est au prix de 3,99€, ce qui n'est pas négligeable.

 

Les fards sont assez bien pigmentés, le rapport qualité prix est excellent ! J'ai déja porté les fards deux fois et avec une base, ils tiennent toute la journée. Si vous n'avez pas de base, utilisez un correcteur ou même du fond de teint, ça fonctionnera  ! 

Deux palettes qui en jettent !
Deux palettes qui en jettent !

Quand je suis tombée sur ces palettes, j'ai beaucoup hésité, je voulais en acheter qu'une seule étant donné que je ne savais pas du tout quelle était la qualité de ce produit. J'ai fini par vouloir les prendre toutes les deux, ne sachant pas me décider. J'ai bien fais car je voulais prendre celle avec les fards plus foncés mais au final je préfère l'autre palette ! 

les fards des deux palettes sont pigmentés mais comme les couleurs d'une sont plus discrètes, je n'ai pas su avoir un meilleur rendu.
les fards des deux palettes sont pigmentés mais comme les couleurs d'une sont plus discrètes, je n'ai pas su avoir un meilleur rendu.

les fards des deux palettes sont pigmentés mais comme les couleurs d'une sont plus discrètes, je n'ai pas su avoir un meilleur rendu.

Je ne suis pas du tout déçue de ces palettes et franchement je vous les conseille fortement, si vous voulez dépenser moins dans le maquillage

 

 

Il y a des cartes astuce dedans :)
Il y a des cartes astuce dedans :)

Il y a des cartes astuce dedans :)

Voilà, j'espère que cet article vous a plu ! Dites moi si vous vous êtes laissés tentés par ces bijoux ou  pas :) 

 

Des bisous <333

 

* article non sponsorisé

Retour à l'accueil