Ma routine soin du moment

C'est encore l'hiver et il faut bien se protéger la peau. C'est pour cela que j'ai voulu vous parler de ma routine soin du moment qui m'aide à surmonter l'hiver.

 

 

Tout d'abord, après m'être lavé le visage, j'applique la crème hydratante de Yves Rocher tous les matins (ou presque). Je l'a trouve particulièrement bien pour l'hiver, elle sent bon, nourrit et protège la peau du froid.

Ma routine soin du moment

Ensuite, j'essaie de ne pas oublier de me mettre la bio-oil sur mes vergetures. C'est très efficace et surtout ça évite d'en avoir de nouvelles. 

Ma routine soin du moment

Lorsque j'ai le temps, j'applique ma crème hydratante pour le corps qui est celle de chez The body shop. Si je l'a mets au matin, je prend celle pour peau sèche c'est-à-dire la moringa. Si je l'a mets plutôt le soir, j'utilise celle pour peau très sèche c'est-à-dire la karité.

Ma routine soin du momentMa routine soin du moment

Au soir, je remets encore de la bio-oil pour bien nourrir ma peau car celle-ci à tendance à être très très sèche en hiver.

Pour mon visage, soit j'applique un sérum ou une crème hydratante que je teste en ce moment avec mes échantillons, soit je n'ai aucune envie de rien mettre. Ce que j'ai préféré appliquer pour le moment ce sont les sérums.

J'essaie en ce moment d'estomper mes cernes en appliquant de l'eau de bleuet. Il n'y a aucun résultat pour le moment...

 

La toute dernière chose que je fais assez régulièrement cet hiver, c'est appliquer une crème pour les mains. Soit celle de The body shop, soit celle de la marque Cien.

Ma routine soin du moment
Ma routine soin du moment

C'est ainsi que se termine ma routine soin du moment, je vous mets ma vidéo de ma routine matinale si ça vous intéresse et vous dit à bientôt

 

Suivez mon blog pour plus d'articles, ça fait plaisir :) 

Me suivre : Facebook : https://www.facebook.com/JuneLou27

                  Twitter :https://twitter.com/June_Lou27

                  Instagram :https://instagram.com/loukri27/

                  YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCEj6XKRuL5IOBUB0BEQ3IOw

Retour à l'accueil