5 conseils pour se sentir bien dans sa peau

1. Positiver et tout faire pour passer de bonnes journées.

 

Tout est dans la tête, si tu te dis qu'aujourd'hui ce sera une bonne journée, ça le sera. Il y aura toujours des hauts et des bas, ce qu'il faut c'est profiter de sa chute pour rebondir plus haut encore. Essayez, vous verrez.

5 conseils pour se sentir bien dans sa peau

2. Mieux dormir.

Un corps et un esprit reposé aura moins tendance à se stresser ou se crisper.

Certaines personnes n'ont pas forcément besoin de dormir énormément,le plus important c'est de trouver ce que votre corps vous dit et l'écouter. Généralement, dormir avant minuit permet de mieux dormir, après ce sera plus difficile. 

5 conseils pour se sentir bien dans sa peau

3. Prendre soin de sa peau.

Je ne vous dit pas de vous mettre 45000 crèmes et soins différents par jour, au contraire. Faites ce qu'il y a de mieux pour elle, hydratez-la, désincrustez-la, mais chouchoutez-la avant tout. Elle vous remerciera plus tard.

5 conseils pour se sentir bien dans sa peau

4. Mieux manger.

Une alimentation équilibrée permet de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête. Alors oui c'est bon les cochonneries, mais c'est 10 minutes de plaisir pour toute sa vie sur ses fesses, ne l'oubliez pas ! 

Faites-vous plaisir évidemment, mais ça ne doit pas être une habitude.

5 conseils pour se sentir bien dans sa peau

5. Prendre soin de ses cheveux.

Cela va de paire avec la peau. Les cheveux sont très important et peuvent tout changer. Faites les soins nécessaires pour qu'ils soient beaux et soyeux, vous serez content du résultat. Les hydrater suffit parfois.

Voilà, c'était mes conseils pour se sentir bien dans sa peau, on pourrait en dire encore plus du côté psychologique,etc. Mais je ne voulais pas trop m'éloigner. Ces conseils fonctionnent pour moi, j'espère que ceux-ci pourront vous aider un peu.

Si vous avez des conseils à me donner en plus, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire

 

A très bientôt sur mon blog

Retour à l'accueil